Ortillas Flagellum Index du Forum
Ortillas Flagellum Index du Forum

Je suis venu te dire..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ortillas Flagellum Index du Forum -> Salle de guerre -> Oratoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kopi
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: Je suis venu te dire.. Répondre en citant

Yop les amis,

J'ai pas trouvé mieux que de plagier le titre d'une chanson de Gainsbourg pour vous annoncer mon départ des OF.
Cette idée me trotte dans la tête depuis quelques jours.

Celà fait tout juste un mois que j'ai été recruté dans la guilde et j'ai du mal à m'y retrouver.
Ceci n'a rien à voir avec les joueurs que j'ai pu croiser sur TS.
J'ai fais des rencontres vraiment sympa - naerths, axel, yann, gremm et dédé, vous êtes des gars vraiment cool Cool

Malheureusement, on ne se croise que très peu, que celà soit en vocal ou IG.
La faute aux vacances ? A la période estivale ? Au fait que les autres joueurs de la guilde ne passent pas assez sur le fofo ni sur TS ?
Je ne sais pas trop, mais je me retrouve trop seul à jouer, sur TS, depuis une dizaine de jours.

J'ai cru que celà aurait pu me convenir (vu que je ne pensais m'accorder que peu de temps de jeu) - mais je deviens assez accro au jeu et j'ai envie d'en profiter un max cet été, envie de faire des connaissances, envie de faire plein de sorties RvR jusquà pas d'heure, des soirées PvE organisées..mais l'effectif n'est pas assez important pour celà.
Bref, je trouve les joueurs que j'ai croisé vraiment sympa, mais IG, chui frustré d'être l'un des rare OF ces derniers temps..

J'espère sincèrement que votre campagne de recrutement va gazer, que les ptits lvl vont arriver T4 et que vous allez vous retrouver nombreux à la rentrée.

Bon je sais plus trop quoi dire, je suis pas trop doué pour ça - si ce n'est que je garderai le contact avec vous (je rajoute la plupart de ceux que je connais dans ma friendlist).
Si vous voulez me checker un de ces quatre, si vous avez besoin d'un heal en bois, je grouperai avec grand plaisir Razz

Bonne continuation à tous,

Tom / Kopi

PS : Axel, check moi IG à l'occaz, j'ai loot un baton Magus qui peut t'interesser ^^

PS2 : Il est assez difficile de faire passer ses emotions à travers un forum ! mais mon message ne se veut pas accusateur ou autre - juste mon état d'esprit -aucun reproche qui serait déplacé de ma part Wink
MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliostar
Tyran

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: Je suis venu te dire.. Répondre en citant

Salut Kopi, je m'attendais a voir les gens partir depuis un moment donc pas de soucis et je te comprend. c'est vrai que depuis quelque temps on ne nous vois plus sur le jeu...
Par contre on est tout les soir sur TS Smile
Pour être totalement franc, on a eu un petit coup de mou avec 2 acolytes (a qui je laisserai la pudeur de se dénoncer Very Happy) au vues du manque de pvp et autre activité sur le jeu.
C'est pas seulement du au manque d'effectif, mais aussi au fait que beaucoup désertent le jeu (il paraitrait que le mois dernier il y a eu 45.000 acompte fermé par les joueurs...)
Après oui effectivement y'a l'été etc qui fait que les gens ont autre chose a faire (et heureusement pour eux d'ailleurs)
Enfin bref, de notre coté on a +- desérté War aussi pour rejoindre un jeu plus ancien (et pourtant toujours aussi divertissant) qui est City Of Hero (enfin vilain pour ce coup, on est des méchants pas beau lol) et comptont aller sur CHAMPION ONLINE a sa sortie en Septembre si Warhammer n'a pas sorti le bec de l'eau...
Si tu passe par TS un de ces 4 hésite pas a nous faire un petit coucou, moi je suis la surtout le soir mais les 2 autres zouaves sont la quazi toute la journée Smile

A bientot le gnome Wink

Lightening
Tyran

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:53 (2009)    Sujet du message: Je suis venu te dire.. Répondre en citant

Non on est pas la quasi toute la journée lol ....pour une fois que je joue quasiment pas :p . Oui par contre je fais partit des 2 acolytes . Pour etre franc , tourner 2 heures pour avoir le moindre petit BG ca a tendance a me saouler . Et perso la terre des mort c'est bien jolie ...mais pour faire du pve soyons franc : WAR c'est vraiment pas ca du tout Smile Apres que tu partes de la guilde ca t'empeche pas de passer sur ts si le coeur t'en dis :p Pour ce qui est de champion online , en effet , la guilde risque de migrer sur ce jeu si war ne s'ameliore pas dans l'ete ^^ .Malheureusement il y a de plus en plus de fermeture d'accompte et meme certain gros joueurs que j'avais la joie d'affronter vont pas tarder a lacher le jambon  . Je trouve ca dommage parceque j'avais trouvé mon compte sur war ...Seulement je deteste tourner en rond en patientant de faire quelque chose . Apres vous inquietez pas la guilde est pas morte , c'est l'ete et tout donc elle va tourner au ralentit .
Aliostar
Tyran

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Je suis venu te dire.. Répondre en citant

Citation:
Non on est pas la quasi toute la journée lol ....pour une fois que je joue quasiment pas :p .

lol on peut passer a n'importe quelle heure a partir de 10 t'es la Very Happy
Et quasiment pas pour toi ca reste entre 6 et 8h lol

Lightening
Tyran

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:59 (2009)    Sujet du message: Je suis venu te dire.. Répondre en citant

ouai bah profitez en  Smile ca va pas durer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Je suis venu te dire..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ortillas Flagellum Index du Forum -> Salle de guerre -> Oratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation