Ortillas Flagellum Index du Forum
Ortillas Flagellum Index du Forum

Avis important !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ortillas Flagellum Index du Forum -> Salle de guerre -> Oratoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightening
Tyran

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: Avis important !!! Répondre en citant

Voila , cela fait quelque  temps que l'impot de guilde est prelevé ...a 5 % . Cependant ce pourcentage me semble assez derisoire , je m'explique :

- il s'agit seulement de 5% de l'argent liquide que vous ramassez sur les mob , autrement dis , meme en T4 ce qui part dans le coffre de guilde est vraiment petit ...
- a ce sujet j'ai du remettre 30 po dans le coffre pour pouvoir conserver un fort jusqu'au lock de la zone (qui permet de choper lee sac orange )

Les solutions qui s'offrent a nous sont peut nombreuse mais tout aussi efficaces:

-Soit j'augmente considerablement cet impot (environ 40 %)
- Soit chacun se taxe en son ame et conscience dans l'onglet gérer de du menu guilde (c'est la dime et non l'impot que vous modifier .....ca ne vous rendra pas pauvres ..mes perso sont taxé a 100% et j'ai quand meme 800 po Smile )

Si ni l'une ni l'autre des solutions n'est adopté rapidement  , on ne pourra claim des fort que lorsque il y aura assez d'argent dedans pour l'entretien , donc peu souvent Smile
Dites vous que  plus il y a de fort capturé ....plus il y aura de piece anhilateur que je redistriburé Smile (par la meme ca vous fera faire une economie de medaillon pour votre futur stuff conquerent et plus haut  ...pensez y , c'est important)
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rornak
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: Avis important !!! Répondre en citant

En ce qui me concerne, l'impôt a 40% ne me gene pas du tout. Autant en faire profiter tout le monde Smile.
A voir ce que pense les autres....
Aliostar
Tyran

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Avis important !!! Répondre en citant

mais en se qui te concerne t'as deguildé tout tes persos non? tu lis jamais tes message privé sur le forum? :/

Aapep
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Avis important !!! Répondre en citant

bah 50% d'impôt est raisonnable (c un minimum prp à pas mal de guildes axées rvr). pour l'instant j'ai mis ma dîme à 45% pour atteindre ce seuil. à mon avis tu peux monter direct à 40% et chacun ajustera la dîme après en fonction. faut bien se rendre compte d'une chose, on gagne de l'argent en vendant les items lootés (qui ne sont dc pas taxés) et en vendant à l'ah. le loot d'argent est dérisoir, dc autant le donner en gde partie à la guilde afin de pouvoir conserver des forts et/ou les up pour pas qu'ils ne tombent.
Visiter le site web du posteur
kopi
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Avis important !!! Répondre en citant

Ne connaissant pas du tout le principe d'impôt de guilde et tout, je vous fais confiance et je ferai le mmouton Embarassed

Contactez moi IG, par MP ou MSN/mail pour savoir à quoi m'en tenir ^^
MSN GTalk/Jabber
Aapep
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: Avis important !!! Répondre en citant

en fait, t'as 2 taxes. L'impôt, fixé par le GM et la dîme fixée par le joueur.Tous les 2 s'expriment en % des loot d'argent que tu fais. (dc si tu vends des items au pnj ou à l'ah, tu ne verses rien à la guilde). Tu peux faire qqs test en modifiant les % (par défaut, t'as l'impôt qui est fixe, à 45% en ce moment, et la dîme qui est variable) et tu verras que ça va pas changer grd chose sur ta fortune. Les loot d'argent sont dérisoires prp à tes ventes (si tu fais un min de pve bien sur).
++
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Avis important !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ortillas Flagellum Index du Forum -> Salle de guerre -> Oratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation