Ortillas Flagellum Index du Forum
Ortillas Flagellum Index du Forum

Qui n'en Veux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ortillas Flagellum Index du Forum -> Salle de guerre -> Artisanat -> Récupération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rabulzald
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Qui n'en Veux? Répondre en citant

Oyé oyé, amis maléfiques ! ! Twisted Evil

Rabuzald (moi quoi!) est récupérateur magique au niveau 200.

Je me propose d'envoyer assez régulièrement le fruit de ma récupération à ceux qui ont l'aptitude "fabrication de talismans"
Et ce afin de pouvoir subvenir aux besoins de chacun.

J'ai déjà comme "clients":

Lightening (qui est niveau 200 en fabrication de talismans)
Derentor (au niveau 200 aussi)
EDIT:
Aliostar (niveau obscur et mystérieux !! lol ) pour l'effort je ferais un premier paquet cadeau dès que connecté IG ^^

Si d'autres sont interéssés, q'ils se fassent connaitre à la suite...

Tout envoi est fait sans contrepartie, même pas en CR !!
Une binouze ou toute autre boisson à base de céréales est la bienvenue quand même !! Mr. Green

Dernière édition par Rabulzald le Lun 15 Juin - 22:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliostar
Tyran

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Qui n'en Veux? Répondre en citant

c'est noté sympa de ta part, normalement d'ici peu tu aura aussi Aliostar comme cliente Smile (quand j'aurai la motivation pour up...

Aapep
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Qui n'en Veux? Répondre en citant

je suis également 200 en recup et craft talismans. si qqun need qqs essences ou farg dites le. au pire on se fait des sorties en guilde juste pour dez.
sinon, si qqun a des babioles kipik et poussières (inhabituelles je crois) je suis preneur. ma reroll n'est que lvl 50~

++
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Qui n'en Veux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ortillas Flagellum Index du Forum -> Salle de guerre -> Artisanat -> Récupération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation